SOGIMM soutient Robin Buffet

Photo Grégory M. et Robin B.

Sponsoring et mécénat

Le 08/11/2016

SOGIMM soutient Robin Buffet sur le circuit de la Coupe du monde de slalom !
Ça y est, c’est officiel… SOGIMM est le nouveau partenaire du skieur de la Clusaz, Robin Buffet !

SOGIMM est le nouveau partenaire du skieur de la Clusaz, Robin Buffet, vainqueur du général de la Coupe d’Europe de slalom la saison dernière et 11e au slalom de la Coupe du monde de ski à Wengen, au mois de janvier.

Un contrat fraîchement signé qui est avant tout l’aboutissement d’une belle rencontre entre deux hommes, Robin et Grégory Monod, président de SOGIMM et gérant fondateur de GM Immobilier.

« Robin Buffet m’a été présenté par Luc Chabert (cf encadré) et le contact est tout de suite passé entre nous, souligne Grégory Monod. Je suis ravi de pouvoir soutenir Robin, d’abord parce qu’il est originaire de la Clusaz, une station qui m’est chère et qu’il pratique le ski alpin, un sport local pour moi qui suis très attaché à mon département et à mes origines. C’est la première fois que je m’engage aux côtés d’un skieur de ce niveau. J’en suis très fier à titre personnel et je pense qu’à travers ce partenariat SOGIMM soutient une discipline dont les valeurs montagnardes d’endurance, d’équilibre et de coordination sont à l’image de l’entreprise et de ses salariés. En choisissant d’être partenaire deux saisons consécutives, je suis certain que cet engagement va permettre de tisser, au-delà des évènements sportifs, une véritable relation humaine de proximité entre Robin et les salariés de SOGIMM. Ce partenariat ne peut qu’apporter une vraie dynamique au sein de notre société. »

Une énergie qui, en tous les cas, ne fait pas défaut au champion.
Fier de défendre sa discipline dans une station telle que la Clusaz qui au fil des années est plutôt devenue l’épicentre du ski freeride, Robin Buffet espère pouvoir vite porter les couleurs de SOGIMM sur un podium.
À J-6 du premier slalom de la saison qui se tiendra, dimanche prochain, à Levi, en Finlande, on ne peut que souhaiter à Robin d’accomplir une grande saison !

Le mot de Luc Chabert

Voilà maintenant une vingtaine d’années que Luc Chabert, directeur général des Fromageries Chabert, sponsorise des athlètes issus de sports collectifs ou individuels. C’est lui qui a mis en relation Grégory Monod et Robin Buffet.

« Je connaissais Robin et je savais qu’il recherchait un partenaire « casque et bandeau » pour débuter cette nouvelle saison de Coupe du monde, explique Luc Chabert. La FFS ayant déjà un partenariat national avec une autre fromagerie, je ne pouvais donc pas m’engager à ses côtés. C’est pour cela que j’ai contacté Grégory pour qui, le ski est une passion de famille comme chez les Chabert ! Être sponsor d’un champion, c’est pour moi soutenir l’image de sa région, mettre en image son appartenance à la montagne et à son terroir. Sans compter l’élan et l’impulsion que cela apporte au sein de l’entreprise. Les salariés sont ravis que leur entreprise soutienne des jeunes de la région ! »

Qui est SOGIMM ?

Professionnel du bâtiment depuis 1976, SOGIMM est entreprise familiale implantée en Haute-Savoie, à Annecy, qui réalise de nombreux programmes immobiliers neufs dans les deux Savoie.
Directeur général de SOGIMM en 2005, Grégory Monod devient président en 2008.

Retrouvez tous nos programmes neufs sur les Savoie !